Le BLOG

Pour des animaux heureux & bien dans leurs pattes
Découvrez vous aussi comment dialoguer par télépathie avec les animaux

Comment retrouver un animal perdu ? Partie 1

Voilà un sujet oh combien douloureux. La disparition d'un animal est également un sujet aux multiples facettes. Pour la plupart d'entre nous, notre animal est un membre à part entière de la famille ...

L’amour inconditionnel des animaux

Qui vous aime sans ce soucier de votre apparence, de votre poids, que vous soyez mal coiffé ou mal habillé ? Qui vous aime peu importe vos problèmes, vos blessures, vos mauvaises journées ou vos éventuelles sautes d’humeur ? Avec les animaux, nous n’avons pas à nous cacher derrière des masques, nous pouvons être nous-mêmes, en toute sincérité. Nos animaux nous apprennent à être aimé sans condition, à être aimé pour qui nous sommes réellement.

Comment les animaux communiquent-ils avec nous ?

En complément du langage physique, les animaux communiquent également avec leur sixième sens. Bien que la plupart d'entre nous arrivons facilement à comprendre les comportements physiques tels que les aboiements ou les miaulements par exemple, la communication télépathique est beaucoup plus difficile à déceler car c'est quelque chose d'inhabituelle et donc spontanément ne ne sommes pas à l'écoute.

Qu'est-ce que la communication animale ?

Pratiquement toutes les personnes qui vivent avec des animaux peuvent en dire long sur leur animal simplement en observant son comportement. La communication animale, quand à elle, va beaucoup plus loin qu'une simple lecture du langage corporel. Il s’agit véritablement d'un échange télépathique entre vous et l'animal.

Introduction à la communication animale

La communication animale c'est la chose la plus extraordinaire qui puisse exister. C'est une capacité qui vous offre de merveilleuses rencontres avec les animaux, qui vous fait découvrir tout un nouvel univers, celui des animaux.

Communication animale : parler avec son animal

La communication avec un animal que l’on connaît, de par sa complexité, requiert une pratique préalable plus poussée ; c’est pourquoi elle est davantage conseillée aux personnes qui maîtrisent déjà bien la technique, décryptage...

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez votre ebook gratuit :