La communication animale

  • Communication animale
  • 29 Juillet 2017
  • 1 commentaire

J'envisage la communication animale comme un art de vivre. Quand je parle avec les animaux, je vois le monde d'une manière différente et très souvent, ça me permet de relativiser les choses. C'est aussi très agréable d'avoir leur avis sur des sujets bien précis, mais c'est surtout un plaisir de pouvoir parler de tout et de rien avec eux. J'adore leur simplicité et leur humour, leur joie de vivre et leur bonheur de partager avec nous, les humains.

 

Parler avec les animaux ouvre les portes à un nombre infini de possibilités. Vous n'imaginez pas tout ce que vous pouvez apprendre d'eux. Certains ont des connaissances très développées sur de nombreux sujets. Tout comme les humains, il y en a qui sont plus développés spirituellement que d'autres et c'est une chose très intéressantes à découvrir. Combien de fois j'ai été surprise que "derrière" un petit chien, une poule ou encore un cheval, se cache un être spirituellement très développé. Au fil des années, j'ai appris beaucoup de choses en dialoguant avec les animaux, et surtout en dialoguant avec mes animaux. Les animaux qui partagent notre vie sont souvent là, à nos côtés, pour une raison bien précise. Grâce à la communication animale, on peut découvrir la raison de leur présence.

 

Ce qu'il y a de formidable dans la communication animale, c'est que chaque personne va le vivre à sa manière. Il n'y a pas de règles, il n'y a pas de limites ... toutes les expériences seront donc à chaque unique et intense.

 

Chacun va expérimenter ce contact avec les animaux de la manière qui lui est juste, de la manière qui lui correspond vraiment. Une fois les bases de ce mode de communication apprises et maîtrisées, vous pourrez également vous essayer à d'autres genre de communications, par exemple :

  • avec les végétaux
  • avec les minéraux
  • avec les anges
  • avec les élémentaux

Vous pourrez aussi vous spécialiser dans des domaines bien précis :

  • les animaux perdus
  • les animaux malades ou en fin de vie
  • les animaux dans l'après-vie

 

Encore une fois, il n'y a aucune limite. Apprendre la communication animale (CA), que ça soit simplement pour dialoguer avec ses propres animaux ou au contraire pour faire de plus grandes choses, c'est parfait. L'important c'est de prendre du plaisir à le faire, peu importe la direction choisie.

 

Deux certitudes :

  • La pratique de la communication animale change votre vision du monde
  • Les animaux sont demandeurs et attendent que vous vous y mettiez

 

Un nouveau chemin

Avant de pratiquer la communication animale, on ne peut pas s'imaginer ce que l'on va découvrir et surtout là où ça va nous mener. Pour ma part, jamais je n'aurais imaginé tout ce que cette capacité allait apporter dans ma vie. Ca me fait toujours penser au film "Matrix" quand le héros fait le choix de prendre la pilule qui va lui permettre de découvrir la vérité sur la matrice et qu'à ce moment-là, il n'y a pas de retour en arrière possible (car une fois que l'on sait on ne peut plus faire comme si on ne savait pas).
Et bien c'est pareil avec la communication animale. Une fois que vous découvrez tout ce que les animaux ont à partager avec vous, vous verrez le monde autrement et vous n'aurez plus envie de revenir en arrière même si vous le pouviez.

 

La communication animale (CA) est une merveilleuse capacité qui permet la réconciliation entre l'homme et la nature, dans tous les sens du terme. C'est un changement positif qui vous apporte énormément de joie et de bonheur. Dans mon cas, le fait de parler régulièrement avec les animaux m'a ouvert les portes de la spiritualité, de la neuroscience, de la physique et psychologie quantique. Depuis de nombreuses années maintenant, j'étudie ces différents domaines aussi bien avec mes animaux qu'avec des enseignants humains. Et tout ça, je le dois à mes animaux ... sans eux jamais je n'aurais suivi cette voie.

 

Le bonheur de se comprendre

Parler et comprendre les animaux c'est magique, c'est du bonheur puissance 10. Les entendre, les comprendre, avoir de véritables échanges, c'est quelque chose de merveilleux. Je n'arrive pas à vous exprimer avec des mots, les émotions que l'on ressent la première fois que l'on a un véritable échange avec un animal. C'est tellement fort en émotion que ça ne s'explique pas, ça doit se vivre. Je souhaite sincèrement à toutes les personnes désireuses de connaître ça et de pouvoir parler avec les animaux. 

 

Découvrir que les animaux sont bien plus que de simples animaux de compagnie est une expérience qu'il faut absolument vivre. Découvrir qu'ils ont des avis sur tout, qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent et pourquoi ils sont ici à vos côtés, est une expérience incroyable.

 

Après toutes ces années, pour moi c'est toujours aussi magique et aussi puissant. Je ne sais pas comment vous transmettre mon enthousiasme pour cette capacité formidable. Tout ce que je peux vous dire c'est de tenter l'expérience par vous-même et ainsi vous comprendrez ce que je veux dire.

 

Pouvoir entendre vous-même les messages de vos animaux est une expérience incroyable. En plus, ils n'attendent que ça ! wink

 

Communiquer avec les animaux c'est du bonheur. C'est un partage d'amour et de joie que je vous souhaite de vivre.