Comment les animaux communiquent-ils avec nous ?

  • Communication animale
  • 12 Février 2020
  • 1 commentaire

En complément du langage physique, les animaux communiquent également avec leur sixième sens. Bien que la plupart d'entre nous arrivons facilement à comprendre les comportements physiques tels que les aboiements ou les miaulements par exemple, la communication télépathique est beaucoup plus difficile à déceler car c'est quelque chose d'inhabituelle et donc spontanément ne ne sommes pas à l'écoute.

 

La raison pour laquelle nous trouvons que les comportements physiques sont plus faciles à interpréter est que nous les traitons par nos sens physiques. C'est-à-dire que nous les voyons, les entendons, les touchons ou les sentons et c'est quelque chose que nous faisons chaque jour.

 

La communication télépathique est beaucoup plus subtile et à ce moment-là, nous n'utilisons pas du tout nos sens physiques pour traiter cette information, mais plutôt notre sixième sens, ce à quoi la plupart des gens ne sont pas habitués.

 

La télépathie, une forme de perception extrasensorielle. C’est la communication directe entre deux êtres vivants à un niveau hors de la communication écrite, verbale ou de l'utilisation des 5 sens. Pour ce faire, il faut qu'il y aie un "émetteur" d'un côté et un "récepteur" de l'autre (tout comme pour le téléphone). La communication télépathique implique la transmission directe de sentiments, d'intentions, de pensées, d'images mentales, d'émotions, d'impressions, de sensations, etc., d'un être à l'autre.

 

Tout comme les humains, certains animaux sont plus sociables que d'autres et donc plus disposés à communiquer. L'ouverture d'un animal à communiquer dépendra beaucoup de sa personnalité ainsi que du type de vie qu'il a mené.

 

La communication avec les jeunes animaux peut être difficile parfois. On peut vraiment comparer ça à une conversation avec un petit enfant. Ils peuvent facilement se distraire ou s'ennuyer. Il est donc préférable d'avoir des conversations courtes avec eux.

 

Certains animaux sont également plus "spirituels" que d'autres, tout comme les humains. Ils préfèrent alors, discuter de sujets d'une nature plus profonde. Ils vous diront peut-être pourquoi ils sont ici et comment ils aident leur humain. Ils pourront aussi partager avec vous une sagesse divine sur la façon dont nous pourrions mieux vivre notre vie en harmonie.

 

Les animaux ont aussi une conscience de notre conscient et de notre subconscient bien supérieur à nous. Ils savent automatiquement des choses sur nous, même des choses que nous, nous ignorons. En se connectant à nous, par télépathie, ça leur permet d'accéder aux informations et aux expériences dont nous avons connaissance et ainsi d'orienter la communication en fonction de qui nous sommes.

 

Ils savent parfaitement adaptés le communication à leur interlocuteur humain. Pour cette raison, si vous êtes vous-même une personne hautement spirituelle, vous aurez tendance à constater que les animaux se réjouiront d'en discuter avec vous. Si au contraire, vous êtes une personne plus terre à terre, les animaux auront tendance à partager avec vous les activités qu'ils aiment et les détails sur leur vie quotidienne. Bref, les animaux s'adaptent totalement à qui nous sommes ... exactement comme nous le faisons entre humains.